Sarkozy 2 pour quoi faire ? : les premières mesures de Nicolas Sarkozy si il est réélu.

Urtikan.net – 16 février

Fêter ma réélection au Fouquet’s et je vous emmerde, partir me reposer sur le yacht de mon ami Bolloré et je vous emmerde, augmenter mon salaire de 172 % et je vous emmerde, nommer mon fils à l’EPAD et je vous emmerde, mettre en place un bouclier fiscal avantageux pour les grosses fortunes et je vous emmerde, les ouvriers de Gandrange et le sauvetage de la sidérurgie je les emmerde, rendre obligatoire la lecture de la lettre de Guy Môquet dans les écoles et je vous emmerde, etc., etc.. Et je vous emmerde, vous n’aviez qu’à pas revoter pour moi.
Le mairie UMP de Lavaur a mobilisé une centaine d’enfants d’une école pour acclamer Nicolas Sarkozy lors de son déplacement dans la ville. Il n’y a plus que eux pour crier encore Vive Sarkozy !
Christine Boutin menaçait Nicolas Sarkozy et l’UMP d’une « bombe atomique » si elle n’obtenait pas les 500 parrainages nécessaires pour se présenter à l’élection présidentielle. Finalement elle rallie sa candidature et remet son explosif dans sa culotte.
Une statue d’ouvrière commandée par le maire UMP de Nogent-sur-Marne avec la tête de Carla Sarkozy. Et pourquoi pas avec celle de son mari ?
« Hollande, c’est la mort du sport français » a déclaré David Douillet, ministre. David Douillet c’est la mort du sport cérébral.
Israel va-t-il bombarder les centrales nucléaires de l’Iran ? ILs ont demandé son avis à Bernard-Henri Levy ?
Deux dirigeants de la société suisse Eternit, multinationale de l’amiante, ont été condamnés par un tribunal italien à 16 ans de prison pour ne pas avoir respecté les règles de sécurité et pour avoir provoqué une catastrophe environnementale permanente. Selon les experts l’amiante fera jusqu’en 2025 des centaines de milliers de morts, dont 100.000 en France.  Ces condamnés là ne pourront pas faire appel.
Des nouvelles du monde du travail moderne : Un salarié de Carrefour a tenté de s’immoler dans les Yvelines. Selon la déléguée syndicale «Il avait été mis en poste dans une réserve où la porte était cassée et où il faisait très froid. Il a demandé à avoir une boisson chaude et à faire réparer la porte et s’en est suivie une altercation avec le directeur, qui lui a fait des reproches ». Un porte-parole de la direction, a déclaré « il s’agit d’un acte isolé » mais a mis en place une « cellule psychologique pour l’ensemble des collaborateurs » car elle « qu’elle était « très vigilante et attentive aux conditions de travail de ses collaborateurs ».  Au prix où est l’essence c’est une bonne chose.
Pour terminer une bonne nouvelle. En 2010, la rémunération des quarante grands patrons du CAC 40 a augmenté de 34%. Sans commentaire.

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.