Les huées de Bayonne

Le Monde du 02 mars 2012
«Nous ne devrons (…) jamais céder à la polémique inutile, à la violence verbale et encore moins à la violence physique.»
Lors d’un meeting à Lyon hier soir, François Hollande a condamné toute forme de violence dans la campagne, réagissant implicitement aux insultes et huées qui ont accueilli Nicolas Sarkozy à Bayonne.
Ce dernier avait accusé son rival socialiste d’avoir « échauffé les esprits de la base » en annonçant l‘ »épuration » à la tête de l’Etat.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.