De tout un peu : Fillon et la viande Hallal, train radioactif et la délinquance

Polémique et colère
En pleine polémique sur la viande halal, François Fillon a provoqué hier la colère des juifs de France en leur suggérant, ainsi qu’aux musulmans, de revenir sur les « traditions ancestrales » d’abattage rituel des animaux, qui ne correspondent plus aujourd’hui « à grand-chose ».
Train radioactif
Ce soir, un train de combustible usé néerlandais radioactif devrait traverser le Nord, le Pas-de-Calais, l’Aisne et l’Oise, pour arriver jeudi en gare de Valognes (Manche).
Délinquance et immigration : une erreur de logique qui ne pardonne pas 
« Un aspect essentiel de la stratégie électorale de Nicolas Sarkozy est, comme en 2007, de récupérer dès le premier tour une partie des voix de l’extrême droite. Dans ces conditions, les deux derniers ministres de l’intérieur Brice Hortefeux et Claude Guéant – membres du cercle restreint des très proches de N. Sarkozy – ont été envoyés au charbon et ont multiplié ces trois dernières années les ‘petites phrases’ […]. » Lu sur Vous avez dit sécurité ?  
Deux minutes pour comprendre comment et pourquoi notre électroménager et nos objets sont programmés dès leur conception pour avoir une durée de vie limitée.
Le Monde du 06 mars 2012

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans En Vrac, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.