Campagne à Nice – Soigneusement choisis pour se montrer zélés, les militants venus accueillir le président-candidat l’ont été un peu trop à son goût

Nouvel Obs 10/03/2012

Sarkozy à Nice :  » Mais qu’ils se taisent ! « 

 Soigneusement choisis pour se montrer enthousiastes, les militants venus accueillir le président-candidat l’ont été un peu trop à son goût
Nicolas Sarkozy voulait effacer, au moins pour les caméras, les images du chahut de Bayonne, le temps d’un bain de foule très enthousiaste, vendredi 9 mars à Nice.
Mais, soigneusement choisis pour se montrer zélés, les militants venus accueillir le président-candidat l’ont été un peu trop à son goût, révèle « Nice-Matin ». L’amour débordant de ses supporters a quelque peu agacé Nicolas Sarkozy qui n’arrivait plus à répondre aux journalistes qui l’entouraient sur la promenade des Anglais à Nice.
Aux « Nicolas président » et « Socialistes et journalistes à la mer » scandés par des militants survoltés, Nicolas Sarkozy a répondu à destination de Christian Estrosi qui l’accompagnait : « Mais qu’ils se taisent ».
La vidéo de « Nice-Matin » :
 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.