La semaine de Louison réservée aux gens modestes

 mercredi
Carla Bruni se lâche dans les coulisses de l’émission « Des Paroles et des actes ». Elle s’insurge contre les questions des journalistes sur le Fouquet’s : « nous sommes des gens modestes »

 Jeudi
Nicolas Sarkozy annonce à la radio qu’il arrêtera la politique s’il n’est pas réélu. Mais que fera-t-il alors? Un tour chez pôle emploi. Et pendant ce temps là, Carla a peur.

 Mais Louison pense déjà à dimanche. Nicolas Sarkozy sera à Villepinte pour son grand meeting. Et toute sa famille est derrière lui…

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.