Arrêter la politique ? – Plus personne ne le croit … ! la récidive plus tard … ?

Nouvel Obs 11-03-2012
Si Sarkozy perd, Devedjian le voit à la mairie de Paris
 Non, Sarkozy n’arrêtera pas la politique, assure le président du Conseil général des Haut de Seine. Il a une autre idée en tête…
Sarkozy arrêtera-t-il la politique s’il perd la présidentielle en mai ? C’est ce que le candidat-président a affirmé le 8 mars sur RMC. Mais il ne le pensait pas. En tout cas pas si on en croit Patrick Devedjian.
Dans un entretien publié dans le « Journal du dimanche », le président du Conseil général des Haut de Seine affirme que Nicolas Sarkozy a une autre idée en tête : « Sa stratégie sera de se mettre en retrait quelques mois puis de se relancer par une candidature aux municipales à Paris en 2014. Il se fait élire maire de Paris et revient ainsi dans la course à la présidentielle en 2017. »
Pourquoi le président a-t-il donc dit l’inverse ? « Il a dit ça pour faire plaisir à Carla. » Rappelons en effet que l’épouse du chef de l’Etat a peur qu’il « meure » de surmenage.
 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.