L’Ifop de Laurence Parisot place Sarkozy devant Hollande au premier tour…

Wikistrike – mardi 13 mars

Merci Laurence ! Ya pas de quoi Nicolas ! 
Selon la dernière  livraison de sondage Ifop/Europe 1, le président candidat obtiendrait 28,5% des voix au premier tour devant 27,5% à François Hollande.
C’est la nouvelle qu’attendait le camp du candidat Sarkozy depuis des semaines, et plus encore à l’issue de cette séquence de forte présence médiatique. Le sondage Ifop/Europe 1 que va dévoiler la radio mardi matin est le premier à donner une inversion des courbes au premier tour entre Nicolas Sarkozy et François Hollande.
Selon ce sondage, le candidat socialiste est à 27,5% (-1,5%), derrière Nicolas Sarkozy à 28,5% (+1,5%). Ensuite: on trouve Marine le Pen à 16% (-1,5%), Bayrou à 13% (stable) et Mélenchon à 10% (+1,5%).
Au second tour, le candidat socialiste l’emporterait encore nettement avec 54,5% (-0,5) et Nicolas Sarkozy afficherait 45,5% (+0,5).

————————

Un bidonnage qui devient aussitôt vérité officielle lorsque le concert des grands médias répète la chose en boucle, sans commentaire…

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans * Train de vie de l'Etat, Médias, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.