Nicolas Bedos a procédé à un massacre en règle, dans l’émission « C à Vous » sur France 5, à la suite du discours de Villepinte

Nouvel Obs 14/03/2012
Nicolas Bedos mord Depardieu, Carla, Sarkozy et Clavier
 Le chroniqueur a procédé à un massacre en règle sur France 5, au prétexte de « défendre » la première dame.
Pour Nicolas Bedos, le couple Bruni-Sarkozy, c’est « Plus belle l’eau de vie ». Le drôle de polémiste, sinon le polémiste drôle, a épinglé les goûts affichés par les locataires de l’Elysée qui sonnent bien faux.
Pour ce qui est du cru 2012 des soutiens à Nicolas Sarkozy, dans l’émission « C à Vous » sur France 5, Nicolas Bedos est revenu sur l’épisode de Villepinte. « J’ai laissé y aller des acteurs qui ont un passé extraordinaire mais qui devraient parfois fermer leur gueule. Depardieu est un immense comédien mais je pense que la drogue et l’alcool l’ont totalement lobotomisé ». Et toc pour l’acteur-cultivateur.
Vidéo
Poussant la provoc’, Bedos fait mine de s’apitoyer sur le président-candidat : « Je vais peut-être voter pour lui, finalement, par compassion, il paraît que cet homme va mal. » Là, c’est Carla Bruni-Sarkozy qui est dans le collimateur pour s’être inquiétée de la santé de son homme sur la même chaîne. En atteste ce montage réalisé par nos confrères de « Pure Médias« .
Et, au sujet de la première dame de France : « C’est une girouette idéologique, absolument épatante ! Il paraît qu’elle regarde’ Plus belle la vie’, qu’elle a changé de goûts… C’est quand même quelqu’un qui a rencontré les Rolling Stones, de grands intellectuels et la voilà… Pauvre mamie… Je sais que les gens avec qui elle est obligée de dîner en ce moment, ce qu’elle est obligée de dire à la télévision, je sens franchement que ça lui arrache la gueule ! A moins qu’elle ait pris de la drogue… Elle aime les arts et la voilà entre Gégé et Clavier, elle doit passer des soirées originales, c’est nouveau pour elle ! »
Vidéo
Et ce mercredi 14 mars, invité sur Europe 1, Nicolas Sarkozy lui-même assurait admettre la caricature, sauf la « méchanceté », avant de réclamer à Nikos des nouvelles de « The Voice ». Parce que le président aimerait ce télé-crochet. A croire qu’il travaille comme auteur pour Nicolas Bedos.
Vidéo
Par Jean-Frédéric Tronche Chef de Rubrique People

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans chronique, Humour, Politique, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.