Parution du livre : « J’élève mon député UMP »

FORMAT : 13/20 / PAGES : 144 / ISBN : 978 2 35945 0132 /
PRIX : 17 euros –parution février 2012
AUTEUR : Le Docteur Pauline Réagréage est une députophile dont les publications ont toujours reçu un accueil enthousiaste de la critique et du milieu députophile. Elle est notamment l’auteur de l’ouvrage Député socialo-communiste, mon compagnon. 
ESSAI PARODIQUE – Le monde de l’animalerie s’ouvre aujourd’hui à de nouvelles espèces. C’est là plus un mouvement de fond qu’une simple mode. Parmi les Nouveaux Humanoïdes de Compagnie (NHC), le député UMP a une place de choix.
Le député UMP se doit d’être fidèle, confiant, loyal et courageux. Il est réputé pour être le plus affectueux parmi toutes les espèces de députés. C’est aussi un compagnon idéal pour les jeunes enfants et un humanoïde bon vivant qui saura égayer votre foyer.
Nul doute que cet ouvrage d’un intérêt certain recevra un accueil mérité de la part des médias et du public, tant le difficile dressage d’un député UMP constitue parfois un véritable calvaire pour celles et ceux qui s’en sont procuré un. Le Docteur Pauline Réagréage a réalisé cet exploit ! Races de députés, élevage, questions/réponses : « J’élève mon député UMP » est LE livre de chevet de tous les députophiles !
Avec cet ouvrage complet et illustré, que tous attendaient, le Docteur Pauline Réagréage s’adresse à tous les passionnés de députés UMP et nous fait découvrir scientifiquement tous les aspects de leur vie. (Editions Myriapode)
————————-
Qu’ils sont aimables et sympathiques, ces députés UMP et surtout … bien élevés ! : Témoignage Vidéo

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Médias, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.