Justice – Citoyens pour l’Equité : l’Institut pour la Justice organise à la Maison de la Chimie son « Rassemblement Justice 2012

Institut pour la Justice Mars 2012

Mobilisation historique 1 700 000 français ont signé le Pacte 2012 pour la Justice

Nos communiqués de presse
L’Institut pour la Justice donne rendez-vous aux candidats à la présidentielle le 31 mars
Au Rassemblement Justice 2012, les candidats répondront à l’appel de plus de 1 700 000 Français
Le samedi 31 mars de 9h30 à 13h, l’Institut pour la Justice organise à la Maison de la Chimie son « Rassemblement Justice 2012 : les candidats face à 1 700 000 Français ».
A cette occasion, l’Institut pour la Justice invite tous les candidats à présenter leurs engagements pour une Justice plus protectrice des citoyens. Ils répondront à la mobilisation de plus de 1 700 000 Français qui ont signé le Pacte 2012 de l’Institut pour la Justice.
Le Pacte 2012 prévoit 5 grandes propositions : l’égalité des droits entre la victime et l’accusé, l’impunité zéro pour les atteintes aux personnes et aux biens, l’application effective des peines prononcées, une fermeté de précaution vis-à-vis des criminels dangereux et une justice transparente qui rende des comptes au peuple français.
L’Institut pour la Justice attend près de 1 000 personnes présentes. L’évènement sera retransmis par Internet et permettra à des milliers d’Internautes de suivre en direct l’évènement.
Téléchargez l’intégralité du CP en cliquant ici
L’Institut pour la Justice lance sa plateforme de propositions pour une Justice plus protectrice des citoyens et plus équitable vis à vis des victimes : c’est le Pacte 2012 pour la Justice, qui sera présenté à tous les candidats à la prochaine élection présidentielle.
Voir l’appel à signature de ce Pacte par Joël Censier, dont le fils Jeremy a été assassiné : http://pacte2012.fr/video.html
Et voir le site dédié : www.pacte2012.fr

Signer la pétition →

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Justice, Médias, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.