Le « buzz » de Thierry Guerrier, sur Europe 1, a provoqué la fureur de Nathalie Kosciusko-Morizet

Nouvel Obs 22/03/2012

NKM verte de rage 

 La porte-parole de Sarkozy a démenti avoir été recadrée par son candidat pour avoir dit qu’elle voterait PS en cas de 2e tour Hollande/Le Pen.
Le « buzz » de Thierry Guerrier, lundi 19 mars sur Europe 1, a provoqué la fureur de Nathalie Kosciusko-Morizet qui lui a téléphoné pour démentir sur un ton comminatoire avant de lui raccrocher au nez.
Le chef du service politique d’Europe 1 racontait notamment que la porte-parole de campagne de Nicolas Sarkozy s’était fait sévèrement recadrer par le candidat pour avoir laissé entendre, dimanche sur France 3, qu’elle pourrait voter Hollande dans l’hypothèse d’un second tour Le Pen-Hollande « même si ce n’est pas d’actualité », ce qui avait fait l’objet d’une dépêche AFP.
« Bien sûr, je resigne ce que j’ai écrit », a déclaré NKM en référence à la prise de position en faveur du PS qu’elle avait adoptée lors des cantonales de mars 2011 et à un livre qu’elle avait écrit contre Marine Le Pen.
Quelques heures après son passage à France 3, la porte-parole avait pourtant jugé utile de publier un communiqué précisant sa pensée et regrettant le titre de la dépêche AFP.  L’entourage de Sarkozy a également démenti toute admonestation de Sarkozy ou de son équipe à l’encontre de NKM….  

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.