Livre : « Comment bien acheter votre prochain président »

Comment bien acheter votre prochain président

 

Collection : Hors coll. Documents  – 174 pages – 12.50 €

Résumé 
Les 22 avril et 6 mai prochains, 50 millions d’électeurs sont invités à désigner l’homme ou la femme qui présidera aux destinées de la France. Pour guider votre choix, l’Union fédérale des électeurs a procédéà une étude de marché approfondie des personnalités qui briguent la magistrature suprême.
Tout a été passé au crible : l’origine du produit, sa fiabilité, son positionnement, le rapport qualité/prix, l’offre de la concurrence, sans oublier l’avis des experts et des utilisateurs. Ainsi, vous pourrez choisir votre favori en consommateur avisé.
Mais attention ! Ici, pas de service après-vente. Le candidat victorieux ne sera ni repris, ni échangé. Un article défectueux, une taille mal ajustée pour le poste ou une contrefaçon, et c’est cinq ans de galère assurés. Heureusement, l’UFE-Qui choisir est là pour vous aider !
—————————– 
Et aussi …
Le petit livre rouge du président Sarkozy

Collectif  – Essai (broché). Paru en 03/2012 – 6 €
Cet ouvrage, sans nom d’auteur, est un recueil de 300 citations de Nicolas Sarkozy, collationnées, ordonnées et référencées par un groupe d’intellectuels qui restent anonymes.
En 1964 paraît, à Pékin, l’un des ouvrages les plus vendus au monde après la Bible : le Petit livre rouge, sous-titré « citations du président Mao ». Cet ouvrage, emblématique de la Révolution culturelle chinoise, sera un symbole du mouvement révolutionnaire et progressiste français de 1968. Sa traduction en français fera office de symbole dans les manifestations de Mai 68. Il restera dans les mémoires sous le terme du Petit livre rouge du président Mao.
Le Petit livre rouge du président Sarko est une parodie de son homologue chinois dans la mesure où il reprend, de la même façon, des citations extraites de textes, ouvrages, discours ou paroles publiques de Nicolas Sarkozy présentant entre elles des contradictions, ambiguïtés voire oppositions qui parlent donc d’elles-mêmes et en font à la fois un ouvrage de référence et un petit livre ludique.

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Humour, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.