De l’égalité supposée du temps de parole dans les médias…

Charlie Hebdo – 4 avril 2012 –
Bonne nuit les petits !
Pour assurer un temps de parole égal à tous les candidats, certaines chaînes ont trouvé une astuce que le « Petit Journal » de Canal + a relevée.
Les meetings des candidats qui actuellement recueillent peu d’intentions de vote sont diffusé la nuit. Ainsi, i>Télé a diffusé un meeting de Dupont-Aignan à 2 heures du matin et cinq minutes après, ce même meeting a été rediffusé. Les meetings de Nathalie Arthaud passent eux aussi la nuit sur i>Télé et ceux d’Eva Joly la nuit sur BFM.

Il y aurait 10 millions d’insomniaques en France. Ca fait donc 10 millions d’électeurs potentiels à se partager pour les « petits » candidats. Les « gros » candidats se réservent les autres 55 millions d’électeurs. Les somnambules n’ont pas encore donné de consigne de vote…

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Médias, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.