Après le Fouquet’s, le Crillon : avant le meeting à la Concorde pour Nicolas Sarkozy

 Nouvel Obs 17/04/2012

Sarkozy : après le Fouquet’s, le Crillon

 Une cinquantaine de membres du premier cercle du candidat se sont donné rendez-vous dimanche dans l’hôtel de luxe, pour un lunch.

L’information que rapporte le « Canard enchaîné » mardi 17 avril risque de mettre encore un peu plus à mal l’image de « candidat du peuple » revendiquée par Nicolas Sarkozy.
 Dimanche, le meeting de campagne du président candidat à la Concorde a été précédé d’un lunch à l’Hôtel Crillon, palace situé sur cette même place
« Une cinquantaine de membres du Premier Cercle, qui regroupe les donateurs les plus généreux de l’UMP, se sont ainsi retrouvés pour trinquer dans le salon MarieAntoinette, classé aux monuments historiques », selon l’hebdomadaire satirique.
Patrick et Isabelle Balkany, proches de Nicolas Sarkozy, avaient d’ailleurs, au même moment, loué la suite la plus chère de l’hôtel, officiellement tarifée 9.500 euros par jour, repas non-compris. « il s’agissait de fêter notre 36e anniversaire de mariage », précise Isabelle Balkany.
Une suite à l’Hôtel Le Crillon

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.