Pour Christian Vanneste et l’UMP, rien de nouveau

Le Canard Enchaîné du mercredi 18 avril 2012 –

OUH, le vilain mensonge ! Sur France Inter (17/4), Sarkozy l’a répété : « Christian Vanneste a été exclu de l’UMP. » Sauf que le député censé être tricard depuis ses propos rafraîchissants sur les homosexuels dément et re-dément le même jour au Canard : « Je suis toujours membre de l’UMP et n’ai reçu aucune lettre engageant la procédure d’exclusion » Dans le numéro d’avril du magazine gay « Têtu », Sarkozy l’assurait déjà, la main sur le coeur : « J’ai récemment eu l’occasion de demander l’exclusion de M. Vanneste (…) Ce problème est réglé. »

Quel étourdi, ce Sarkozy… Le bureau politique de l’UMP a certes planché sur ce cas, le 22 février, mais s’est contenté de retirer son investiture pour les prochaines législatives, sans le virer du parti. « M. Vanneste a donné sa parole d’homme qu’il va démissionner de lui-même » a alors assuré, les pieds en dedans, l’adjoint de Copé à l’UMP, Marc Philippe Daubresse. Parole !
« Je n’avais rien, promis de tel ! bondit l’intéressé. Copé et Daubresse ne m’ont ni appelé, ni convoqué« . Un mois et demi après ces grands moulinets, ce brillant sujet est même devenu multicarte : à la fois membre de l’UMP et nouveau président du Rassemblement pour la France, l’ancien parti de Pasqua et de Villiers. En voilà au moins un qui n’est pas discriminé… 

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Médias, Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.