Appel – Une pétition en ligne pour la priorité au logement : jevoteprioritelogement.fr,

Il manque aujourd’hui en France plus de neuf cent mille logements. En février dernier, le Syndicat national des aménageurs lotisseurs (SNAL) lançait son appel « Je vote priorité logement. »
L’appel, « apolitique et citoyen « , a pour mot d’ordre de rassembler les professionnels du logement, les élus et les citoyens pour remettre le logement au coeur de la campagne présidentielle.
Une pétition en ligne jevoteprioritelogement.fr, a été créée à l’initiative de Michel Taube, fondateur notamment de l’association Ensemble contre la peine de mort, en 2000, avec Nexity, gros promoteur en France, et la Fondation Abbé-Pierre.
 Une pétition pour les candidats à la présidentielle afin qu’ils s’engagent à créer notamment cinq cent mille logements par an pendant cinq ans et à lancer une nouvelle loi foncière
Le Monde du 20/04/2012

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Logement, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.