France Soir – 20 avril 2012 – Alexandra Gonzalez –
Les époux Balkany ont décidé de poursuivre le Canard Enchaîné en justice pour avoir révélé qu’ils ont passé la nuit du 13 avril dans la suite la plus luxueuse du palace Crillon.

Les époux Balkany sont des amis proches du candidat-président Nicolas Sarkozy – SIPA
Isabelle et Patrick Balkany, le député-maire UMP de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, ont décidé d’engager une action en justice contre Le Canard Enchaîné. Motif de leur courroux ? Le journal satirique a notamment écrit qu’ils avaient passé la nuit du 14 avril dans une suite du palace parisien Le Crillon.
« Je trouve que c’est une atteinte à notre vie privée. Il s’agissait d’un cadeau de ma famille et de mes amis pour que nous fêtions notre 36ème année de mariage dans la suite où nous avions passé notre nuit de noces, le 13 avril 1976 », confie l’élu à France-Soir. « Je ne sais même pas combien cela leur a coûté et j’estime que cela ne regarde personne. Nous n’avions pas pu fêter nos 35 ans de mariage l’an dernier, car j’étais hospitalisé à ce moment-là, c’était donc une belle surprise de mon entourage. Je n’étais pas retourné dans cette suite depuis notre mariage », poursuit-il.
« À chaque fois, je les attaquerai »