Les 170.000 mensonges de Sarkozy… en une seule phrase !

Altermonde sans frontières– jeudi 3 mai 2012 – Par Théophraste R.
 Le 1er Mai 2012, Nicolas Sarkozy a convoqué les « vrais travailleurs » place de la Concorde. « Vous êtes 200 000 ! » s’est-il exclamé. Curieusement, Le Figaro annonce dans la foulée qu’ « aucun décompte officiel de cette manifestation ne sera opéré. ». Ah bon ?

Alors, comment qu’il a fait, le petit Nicolas, pour caser 200 000 personnes dans une place qui ne peut en contenir que 30 000 ? Le petit Nicolas aurait-il appris à trop compter sur l’amnésie des français et pas assez sur ses doigts ? À moins qu’il ne se soit murmuré à l’oreille de lui-même : « Allez ! Au point où j’en suis, une connerie de plus ou de moins… »

Toujours est-il qu’un autre décompte, très officiel celui-là, sera effectué le 6 mai prochain. Et là, évidemment, on compte sur tous.

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.