Dessin Le Placide – Bayrou : la carte de réfugié politique …

04 mai 2012
François Bayrou a annoncé jeudi à Paris qu’il voterait François Hollande à titre personnel dimanche au second tour de l’élection présidentielle, et n’a donné aucune « consigne générale » à ses électeurs, libres de choisir « en conscience ».
« Je ne peux pas voter blanc, cela serait de l’indécision, et dans ces circonstances, l’indécision est impossible. Reste le vote pour François Hollande, c’est le choix que je fais », a déclaré le député et président du MoDem, éliminé au premier tour de la présidentielle (9,13%).

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, Politique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.