Rhône – Du risque du vote …? pour trois personnes

Nouvel Obs 06-05-2012  avec AFP
Présidentielle : un octogénaire est décédé après avoir voté
L’homme de 86 ans s’est écroulé peu après avoir déposé son bulletin dans l’urne, à 9h40.
Un homme de 86 ans est décédé dimanche 6 mai au matin, victime d’un malaise peu après avoir voté, à Joux, une petite commune du Rhône proche de Tarare, a-t-on appris auprès de la préfecture, confirmant une information postée sur le site du « Progrès« .
L’homme s’est écroulé peu après avoir déposé son bulletin dans l’urne, à 9h40. Les secours, pompiers et Samu sont rapidement intervenus, mais l’homme n’a pas pu être réanimé. Un autre bureau de vote a été mis en place dans la mairie pour accueillir les électeurs.
Deux autres personnes ont été victimes de malaises dans les bureaux de vote du Rhône et ont été hospitalisées: une femme de 59 ans à Oullins et un homme de 81 ans à Saint-Georges-de-Reneins. 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Insolite, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.