Remplacement d’Arlette Chabot par Fabien Namias qui ne fera pas d’antenne.

 
Fabien Namias à Europe 1 cet été, en remplacement d’Arlette Chabot
Le chef du service politique de France 2, Fabien Namias, va rejoindre Europe 1 l’été prochain en tant que directeur de la rédaction en remplacement d’Arlette Chabot, a indiqué dimanche à l’AFP le PDG de la station Denis Olivennes, confirmant une information du Point.
« Fabien Namias est idéal parce que c’est un pur produit d’Europe 1. Il a démontré à Europe 1, puis à France Télévisions, avec beaucoup d’efficacité son talent de journaliste », a estimé Denis Olivennes.
Arlette Chabot avait été nommée en mars 2011 directrice de l’information d’Europe 1, où elle était arrivée après avoir quitté France 2. « Arlette (Chabot) m’avait dit qu’elle ferait une saison comme directrice opérationnelle de la rédaction mais que, au-delà, elle ne souhaitait pas être aussi directement engagée », a expliqué Denis Olivennes.
La journaliste restera à Europe 1 en tant que conseillère pour l’information auprès de Denis Olivennes. Elle fera également « de l’antenne », a indiqué le PDG de la station. En revanche, Fabien Namias, qui aura le titre de directeur de la rédaction, ne fera pas d’antenne.
« J’attends de lui qu’il poursuive et amplifie le travail commencé brillamment par Arlette (Chabot) pour faire d’Europe 1 la référence de l’info radiophonique », a ajouté Denis Olivennes.
« Tout cela ne deviendra opératoire que pour la prochaine saison », a-t-il précisé, indiquant que Fabien Namias arrivera cet été à Europe 1.
 TV5MONDE PARIS (AFP) – 13.05.2012  © 2012 AFP 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.