Jean Sarkozy privé de législatives par son père

La Nouvelle République – 15/05/12
Nicolas Sarkozy a posé son véto à l’investiture de son fils, Jean, comme candidat de l’UMP aux législatives dans la circonscription de Neuilly-Puteau.
Jean Sarkozy ne sera pas candidat aux législatives, son père y a posé son véto.
 
Jean Sarkozy ne sera pas candidat aux législatives, son père y a posé son véto. – (Photo Flickr/ cc Ammar Abd Rabo)
Pan sur les doigts. Jean Sarkozy, 25 ans, n’a pas suscité l’enthousiasme de son père lorsqu’il lui a annoncé, la semaine dernière, qu’il souhaitait se présenter aux législatives dans la circonscription de Neuilly-Puteau sous les couleurs de l’UMP.
Le droit à l’oubli
C’est ce que révèle aujourd’hui le Parisien, qui rapporte les propos de l’ancien chef de l’Etat :
« Mauvaise idée, lui a sèchement répondu le président sortant. Les Sarkozy doivent se faire oublier, et ils se feront oublier ».
Après le difficile épisode de l’Établissement public pour l’aménagement de la région de la défense (Epad), Jean Sarkozy essuie un nouveau camouflet. Il avait pourtant annoncé à ses troupes son intention de se présenter à la députation. Mais le refus paternel l’en aura dissuadé.
Le jeune héritier était déjà très vorace…

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.