Nicolas Sarkozy : les secrets de sa villa de rêve à Marrakech, au Maroc

Allain Jules -21 mai 2012
La villa de rêve à Marrakech, somptueux cadeau qu’aurait reçu Sarkozy en fin de mandat et où il séjournerait actuellement en compagnie de Carla Bruni. L’ex président n’a pas acquis par ses propres deniers, sa villa de la résidence privée Hattan à Marrakech, contrairement aux informations reçues mais parcellaires, relatives à cet endroit de rêve. On a appris que c’est le cadeau d’un richissime homme d’affaires émirati, propriétaire du groupe immobilier Emaar domicilié à Dubaï, après la naissance de la petite Guilia Bruni-Sarkozy.
Certains n’hésitent pas à parler de «mauvaise farce» tant le président sortant n’a cessé de fustiger durant son mandat les Maghrébins. D’après le site marocain Goud, trois voitures officielles noires ont quitté le salon d’honneur de l’aéroport en direction de Jnane El Kébir (le grand jardin), un palais royal situé sur la route de Fès. Une information aussitôt confirmée par Frédéric Gerschel, grand reporter du service politique du Parisien qui croit savoir sur son fil Twitter que Sarkozy sera logé dans cette «résidence ultra surveillée prêtée par le Roi».
Son surnom de président bling-bling, est bel et bien confirmé, bien fini la comédie des « gens modestes ».
Ambiance.
Aujourd’hui, Marrakech est l’une des destinations les plus envoûtantes et prisées de l’Orient… Au pied des montagnes de l’Atlas, dans un cadre féerique et somptueux, la jet-set mondiale a envahi ce coin de paradis. Situé à trois heures de Paris, toujours ensoleillé, il y a de quoi se héler langoureusement. Devenue incontournable, refuge des célébrités et des grosses fortunes mondiales, les esthètes y trouvent un cadre luxuriant… Entre les riads déclinés en maisons d’hôtes haute en couleurs, les villas de luxe, les palais secrets des contes de fées, Marrakech connaît sa révolution depuis de nombreuses décennies.
La villa de l’ex couple présidentiel français se trouve dans le complexe luxueux Amelkis Resorts, à Marrakech. Tous les ingrédients d’une vie paisible y sont associés. Golf à 36 trous et 3 parcours de golf par exemple. Situé en plein cœur de la palmeraie de Marrakech, Amelkis Resorts est un projet s’étendant sur une superficie de plus de 300 hectares. La résidence privée Hattan est composée de 55 villas, conçues par des architectes de renom.

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans * Train de vie de l'Etat, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.