Start-up française : Dashlane, vos mots de passe centralisés

Nouvel outil pour maîtriser son identité numérique sur la Toile, Dashlane est un service qui se présente comme un assistant Internet sécurisé.
Dans la lignée de Lastpass et Kapersky, cette start-up française se propose notamment de retenir tous vos mots de passe pour vous. Il garantit un accès crypté à nos données les plus personnelles, où qu’elles se trouvent. Une fois enregistré sur Dashlane, l’internaute a accès à un tableau de bord, où il peut entrer toutes ses données personnelles de façon centralisée : nom, adresses, coordonnées bancaires, contacts…
Ces informations sont ensuite disponibles en un clic sur n’importe quel site afin, par exemple, de remplir un formulaire ou de faire des achats en ligne.
Les services proposés sont pour l’heure entièrement gratuits. Un système de points permet aux fidèles utilisateurs d’accéder à des services premium.

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.