operation-dauphine.fr – 28 juin : Anciens élèves de l’université Paris-Dauphine, grande fête de « retrouvailles »

Le Monde du 25/05/2012
Les anciens de Paris-Dauphine jouent en réseau
Les anciens élèves diplômés de l’université Paris-Dauphine sont conviés le 28 juin à une grande fête de « retrouvailles » destinée à réunir le plus grand nombre « d’anciens ».
A cette occasion, un jeu-concours en ligne a été lancé cette semaine, intitulé « le réseau, c’est nous! », s’appuyant sur les réseaux sociaux LinkedIn, Viadeo et Facebook. Après s’être inscrits sur le site Internet operation-dauphine.fr, les participants ont pour mission de mobiliser un maximum d’anciens en remplissant « l’amphi virtuel » correspondant à leur promotion et de parrainer leurs ex-camarades de cours.
 Les recruteurs qui auront retrouvé le plus d’anciens, toutes promotions confondues, peuvent remporter au mieux un voyage à Berlin. Une initiative inédite, alors que les réseaux d’anciens des universités sont généralement moins importants que ceux des grandes écoles.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Internet, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.