Nadine Morano mise en examen pour diffamation

20minutes  04/06/2012

JUSTICE – Elle avait accusé l’avocat des victimes de l’attentat de Karachi de se faire de la pub sur le dos des victimes…
Nadine Morano, l’ancienne ministre de l’apprentissage, aurait été mise en examen, ce lundi après-midi, pour «diffamation» par un juge d’instruction parisien. L’information nous a été communiquée par Olivier Morice, l’avocat des victimes de l’attentat de Karachi, qui avait justement déposé plainte contre elle.
Les deux protagonistes de cette affaire s’étaient violemment opposés lors de l’émission de Canal+ Le Grand Journal du 22 septembre 2011. Lors de cette émission, l’avocat avait rappelé son souhait de voir Nicolas Sarkozy entendu sur cette affaire qui concerne le financement de la campagne d’Edouard Balladur en 1995. Nadine Morano s’était insurgée. L’avocat avait répliqué en affirmant qu’il allait déposer plainte pour «diffamation» avant de dire à Nadine Morano: «Votre République irréprochable, vous pouvez vous la mettre où je pense».
Contactée par 20Minutes et visiblement excédée, Nadine Morano a refusé de réagir à sa mise en examen dans l’immédiat: «Regardez le Grand Journal de ce soir, vous aurez ma réaction à cette nouvelle!»
Vincent Vantighem

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Justice, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.