Collectif budgétaire – « La TVA à 5,5% sur le livre sera étendue par amendement aussi au spectacle vivant »

 

 Retour de la TVA à 5,5% y compris sur le spectacle vivant

.Des anciens étudiants du Centre National des Arts du Cirque s’entraînent, le 28 avril 2011 à Châlons-en-Champagne – AFP/Archives – Francois Nascimbeni
La TVA sur les spectacles vivants sera ramenée à 5,5% lors du prochain collectif budgétaire qui sera voté d’ici la fin du mois de juillet, a annoncé mardi le vice-président du groupe PS à l’Assemblée, Philippe Martin.
« La TVA à 5,5% sur le livre sera étendue par amendement aussi au spectacle vivant », a déclaré M. Martin lors de sa conférence de presse hebdomadaire.
« Le spectacle vivant avait été pénalisé par une hausse de la TVA à 7%. Nous sommes satisfaits », a-t-il indiqué.
TV5MONDE PARIS (AFP) – 10.07.2012 © 2012 AFP 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Economie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.