Piège à cons: Aidons le Figaro…

Ce que je pense – 15/08/12 – Alain Bembelly 

Journaliste, c’est un métier. Enfin, je crois… Passé inaperçu il y’ a quelques jours, cet appel à témoin du Figaro à l’attention de quelques voyageurs du train Paris-Brégançon de François Hollande sur la route des vacances. A la fin de l’article titré: Le médiatique départ en vacances de Hollande en train, la rubrique vos témoignages….

 

Recherche  d’info ?  Travail d’investigation ? 
Une ”incitation à la délation” serait plus appropriée. C’est l’avis de Philippe, mon voisin dans ce camping de la Drôme  qui a fait le voyage dans la même voiture que le Président. Il a répondu à cet appel à la délation avec un témoignage non conforme aux attentes du Figaro, qui finalement n’éditera peut être pas un billet, faute de délateurs…

 

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Médias, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.