Le Placide – Kippa, Europe, Hollande, Marine Le Pen charge tous azimuts

 
25 septembre 2012 Extraits

Marine Le Pen a prononcé dimanche un réquisitoire de la présidence « normale » de François Hollande et de l’Union européenne pour clore une université d’été du FN marquée par ses propos en faveur d’une interdiction du voile et la kippa dans la rue. Elle s’en également prise à Nicolas Sarkozy et aux prétendants à la présidence de l’UMP, Jean-François Copé et François Fillon, accusés d’appartenir au « passé ».
Le week-end restera marqué par la polémique née vendredi, après un entretien au Monde où Marine Le Pen s’est prononcée pour l’interdiction du voile musulman et de la kippa juive jusque dans la rue. Samedi, elle a ajouté la djellaba parmi ces interdits, jugés liberticides par l’ensemble de la classe politique. « Un déchaînement de la meute UMPS », a estimé la présidente du FN, qui veut croire que l’opinion lui sera favorable.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.