Valérie Pécresse, UMP : Aveu tardif

Le Monde du 1er octobre 2012
« Nous avons fait une erreur, celle de ne pas réduire les déficits en début de quinquennat, j’avoue que François Fillon avait alerté sur ce point en disant : je suis à la tête d’un Etat en faillite’. »
Propos tenus hier
par l’ex-ministre UMP Valérie Pécresse, qui  a dans le même temps reproché au gouvernement de gauche de ne pas réduire suffisamment les dépenses publiques.
 Et d’ajouter: « On n’aurait pas été aussi généreux en début de quinquennat si on avait su qu’un an plus tard allait arriver le tsunami de la crise. »

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.