Changer sa page d’erreur 404 pour la bonne cause – site Notfound.org.

Faire une bonne action sur la Toile en mettant à profit une page web inaccessible, il fallait y penser !
 Missing Children (MCE) et Child Focus, deux associations pour les enfants disparus, ont récemment lancé le projet « Not Found ». Il s’agit donc d’utiliser les pages non trouvées sur le Web – le aussi frustrant que célèbre « Error 404 » – pour communiquer des avis de disparition.
 Les propriétaires de sites qui souhaitent donner un sens à leurs « pages non trouvées » peuvent télécharger un fichier sur le site Notfound.org. L’avis de recherche viendra ensuite automatiquement occuper la page inaccessible.
Le Monde du 1er octobre 2012

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Internet, Solidarité, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.