De la difficulté à ne pas cultiver le pessimisme

Voici dix ans que des nouvelles fréquences de plus en plus élevées venant de notre soleil, s’installent dans notre ambiance générale.
Sous cette douche lumineuse, notre organisme va passer de la chimie du carbone à celle de la silice, tout cela donnant l’opportunité d’un fantastique bond en avant de notre conscience individuelle et collective.
Oui, bien sûr,… mais il convient d’ajouter, à trois conditions : celle de s’ouvrir mentalement à l’existence de ce flux, de désirer sincèrement le recevoir, et de consentir à abandonner certains schémas culturels dépassés et fonctionnements routiniers étriqués ou égoïstes qui en bloquent le processus de réception.
Il me revient à ce titre une anecdote remontant aux années 60, où la télévision est passée du noir et blanc à la couleur. Un jour, la grand-mère de ma femme nous annonça toute heureuse que quelques jours après nous allions recevoir les programmes en couleur ; mais la pauvre femme n’avait pas compris qu’il fallait pour cela acheter un autre poste avec l’option « couleur ».
Alors je pose à chacun la question : avez-vous investi dans votre mode de vie et de pensées les clarifications indispensables pour pouvoir recevoir la couleur ? Vos actes quotidiens sont-ils en total accord avec votre conscience profonde ? Ne participez-vous pas par commodité ou par économie ou encore par irresponsabilité aveugle face à la séduction de la facilité, au malheur de populations entières, à des atrocités de grande envergure sur des millions d’animaux ou à des catastrophes écologiques fatales ?

Nous avons en chacun de nous comme un tribunal intérieur qui donne l’accès à de nouvelles facultés. Il serait impensable et dangereux que ceux qui ne veulent pas (encore) grandir ni sortir de leurs confortables prisons mentales au nom de sacrosaintes traditions, soient soudain dotés de puissantes options créatives réservées à l’usage de l’homme raisonnablement évolué – et je pense hélas que c’est 85% des humains qui sont de cette veine.

A moins d’une reprogrammation brutale comme on peut voir dans le film très drôle de Coline Serraut « La belle verte », la cohabitation entre cette majorité de retardataires et la minorité de « branchés sur l’ADSL Universel » qui est déjà difficile à supporter de la part de ces derniers dans le cadre des limitations actuelles, risquerait d’aboutir sur un scénario de magie infernale façon Harry Potter.
Sur  notre planète, ce sont les arrogants et ceux qui ne respectent rien ni personne qui ont confisqués les biens, la vie, et jusqu’à l’âme des « gentils », et qui, au nom de Dieu, ont érigés des lois impitoyables pour se blanchir et se faire valider, cela depuis des millénaires.
Actuellement, en raison des immenses progrès technologiques, cet état de fait a pris des formes plus complexes et insidieuses mais tout aussi cruelles. A l’échelon mondial, est-il besoin de nommer l’état-voyou qui a mené depuis la guerre de 39/45, cinquante et une guerres chaudes ou froides dans le monde au seul but de piller les richesses et installer un peu partout sa dictature ?
Le problème d’être lucide et correctement informé réside dans la difficulté à ne pas cultiver le pessimisme (un pessimiste étant un optimiste qui a de l’expérience…). Comment sortir de ce piège politico-religieux, où tous les mensonges sont permis pour avaliser l’énormité des crimes et forfaits ? Que faire quand tous ceux qui n’ont pas la tête dans le sable et de la purée dans les yeux, constatent qu’on nous envoie à la catastrophe sans que l’on ne puisse raisonnablement rien faire, seuls face à la léthargie sous hypnose médiatique d’une population assistée.

Dans notre difficile « accouchement », une partie de l’humanité va s’éveiller comme un papillon qui sort de son cocon, et une autre partie va aller se cacher, apeurée. Les deux camps le savent mais il reste quelques coups à jouer pour finir la partie, comme aux échecs.
Il existe des champs de fréquences beaucoup plus élevés que notre matrice matérielle (Déjà les gaz comme l’air ne se voient pas, bien qu’ils existent…) – Mais je peux affirmer par expérience personnelle qu’en vous branchant mentalement, (de même que vous recevez la musique d’une radio quand vous accordez votre récepteur sur sa fréquence ), vous serez envahis d’un champ d’énergie spécial qui vous donnera certainement l’envie de vous abonner chaque jour à ce contact.
Quoiqu’il arrive dans votre vie, ce contact régulier pourra être votre assurance Santé (ou aide à la guérison), votre assurance Evolution (pour faire toujours les bons choix), votre assurance Sécurité (pour ne jamais être où il ne faut pas).
Bonne traversée !
Source : Le journal de Michel Dogna

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, réflexion, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.