« Mobilisation totale contre le terrorisme » (islamiste) : Hollande dans les pas de Bush et de Sarkozy…

Sott.net – 7 octobre 2012 –
Observant la chute historique de sa côte de popularité et celle de son gouvernement, manifestement incapable de faire face aux enjeux de la crise économique, Le Président de la Zone France semble avoir tout misé lui aussi sur la médiatisation extrême de la « guerre au terrorisme » (islamiste), avec des coups de filets tout azimut (avec un mort à la clef dans ces circonstances qui restent à déterminer par la police des polices) et montée en épingle d’attentats terroristes « à blanc » devant force journalistes et autres responsables communautaristes !

« Attentats terroristes » à la grenade…. en plâtre et au pistolet… à blanc !

En effet, pour justifier cette nouvelle campagne médiatique antiterroriste et anti-islamiste, les autorités ont mis en avant un attentat en septembre dernier à la grenade… en plâtre (une grenade parfaitement inoffensive, qui sert généralement aux entrainements de l’armée ou aux joueurs d’Airsoft) et un mitraillage présumé d’une synagogue d’Argenteuil avec des balles… à blanc !

Si on ne peut que condamner tout acte de violence et de racisme même à blanc, qui apparait aussi stupide qu’utile aux plans néo-mondialistes, on est en droit de se demander à la vue d’une telle actualité : à quand un attentat au pistolet à eau, qui justifierait un coup de filet antiterroriste dans le monde entier ?

N’y a-t-il pas sur interprétation de certains faits certes condamnables, à des fins politiques, géopolitiques, voire néo-mondialistes ?

En décrétant officiellement la « mobilisation totale contre le terrorisme« , François Hollande reprend mot à mot le langage guerrier utilisé par ses prédécesseurs malheureux en zone France comme en zone US, tels que MM. W. Bush et Nicolas Sarkozy !

Évidemment, l’auteur de cette orchestration politicienne sait pertinemment que cette médiatisation forcenée de la lutte antiterroriste (une lutte antiterroriste qui devrait être l’apanage discret et quotidien des services de polices concernés) ne le fera pas remonter sans les sondages, mais au moins il complaira aux élites de l’ombre qui tentent de faire basculer l’opinion publique de la zone France dans le camp du Bien, face à l’Axe du Mal, au moment où les préparatifs de guerre contre l’Iran se font de plus en plus précis.

Décidément, nous nous situons toujours et encore dans l’exploitation des attaques du 11 Septembre 2001… et le Président de la zone France vient d’annoncer un nouveau renforcement du renforcement de la surveillance des lieux de cultes…

Ou quand la petite histoire se mêle à la grande !

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Police, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.