Trois millions de personnes ont opté pour le film « Les Grandes Gueules » de Robert Enrico sur France 3 contre l’émission « Des paroles et des actes » avec Fillon-Copé

Avec 2,333 millions de téléspectateurs, Fillon et Copé n’ont pas fait recette
L’émission « Des Paroles et des Actes » sur France 2, qui réunissait François Fillon et Jean-François Copé jeudi soir, a rassemblé 2,333 millions de téléspectateurs, loin des 5,9 millions atteint par le dernier débat de la primaire socialiste en octobre 2011, selon Médiamétrie.

Le débat entre les deux prétendants à la présidence de l’UMP François Fillon et Jean-François Copé n’est arrivé qu’en quatrième position des émissions les plus regardées sur les chaînes historiques.
A la même heure, Masterchef sur TF1 totalisait 4,754 millions de téléspectateurs et le premier épisode de la série Bones sur M6, qui s’achevait toutefois plus tôt que le débat, a attiré 5,34 millions de personnes.
Près de trois millions de personnes ont opté pour le film « Les Grandes Gueules » de Robert Enrico sur France 3 et plus de 1,2 million pour la série d’Arte « Ainsi soient-ils ».
 TV5MONDE PARIS (AFP) – 26.10.2012 © 2012 AFP extrait
La première émission avec Jean-Marc Ayrault avait  rassemblé 3 millions de téléspectateurs,

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.