Novartis – Vaccins anti-grippe : interdits en Allemagne, en Autriche, en Italie et en Suisse par mesure de précaution.

Les moutons enragés 29/10/2012
Novartis : des vaccins anti-grippe interdits dans plusieurs pays d’Europe
Après avoir découvert de petites particules blanches inhabituelles, plusieurs lots de vaccins anti-grippaux des laboratoires Novartis ont été interdits dans plusieurs pays d’Europe, par mesure de précaution.
Des vaccins anti-grippaux des laboratoires Novartis ont été interdits en Allemagne, en Autriche, en Italie et en Suisse par mesure de précaution. Cette interdiction intervient après la découverte de petites particules blanches inhabituelles dans certains lots. L’Autriche, l’Italie et la Suisse ont mis en place une suspension provisoire afin de procéder à des analyses en attendant une nouvelle autorisation éventuelle.
Un communiqué du ministère italien de la Santé a expliqué l’agence italienne des médicaments (AIFA) « a décidé qu’il était nécessaire de procéder à de nouvelles vérifications concernant la qualité et la sûreté » de ce lot de vaccins qui pourrait en effet « produire des effets collatéraux et des réactions non désirées« . Le pays ne se contente donc pas des documents fournis par le laboratoire pharmaceutique qui assure de la sûreté et de l’efficacité de ses vaccins. (Lire la suite…)

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Europe, Santé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.