Journée de la gentillesse – Magazine Psychologie : 1er Prix de la gentillesse en politique attribué à François Hollande

  Sud-Ouest   avec AFP 12/112012

 Le premier prix de la gentillesse en politique décerné à François Hollande

Le premier prix de la gentillesse en politique lancé par le magazine Psychologie a été attribué lundi soir à François Hollande

Un jury de journalistes politiques a décerné à François Hollande, le premier prix de la gentillesse en politique
Ce prix a été lancé à l’occasion de la « journée de la gentillesse » fixée mardi.
François Hollande a obtenu 19 voix (le jury comportait 27 membres), suivi dans l’ordre par Michel Sapin, Aurélie Filippetti, Jean-Louis Borloo, Daniel Cohn-Bendit , Philippe Poutou, Claude Bartolone et Jean-Pierre Raffarin.
Jean-Luc Mélenchon, Noël Mamère, Brice Hortefeux, Benoît Hamon et François Bayrou obtiennent deux voix.
Quant à Cécile Duflot, Bertrand Delanoë et Jean-Marc Ayrault, ils se retrouvent en queue de peloton avec chacun une voix.
A noter que Nicolas Sarkozy, Jean-François Copé, François Fillon, Marine Le Pen, Arnaud Montebourg , Harlem Désir et Martine Aubry n’ont obtenu aucune voix.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.