Pays de Loire – Voyage à Rennes : Welcome !

11/11/2012

Lancé aux Etats-Unis, le concept du « greeter » (personne qui accueille) arrive aujourd’hui à Rennes, à l’initiative de l’office de tourisme de Rennes métropole.
Ouvert aux visiteurs de tous âges et de tous horizons, le « greeter », bénévole, n’est pas un guide et n’a pas vocation à renseigner sur le patrimoine. Il propose plutôt de vous faire partager ses coups de coeur, ses bonnes adresses et de vous entraîner dans son « Rennes à lui ».
 Les visiteurs intéressés remplissent un formulaire d’inscription et l’office de tourisme les met en relation avec un « greeter ».

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Loisirs Tourisme, Social, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.