France : Plan pauvreté

apauvrete_et_l_exclusion_sociale_cnle_0
Coup de pouce au RSA, aides pour le logement, la santé et pour les jeunes en difficulté : Matignon a annoncé hier son hier son plan de lutte contre la pauvreté,   qui coûtera 2 à 2,5 milliards d’euros sur cinq ans.
En clôture de la conférence nationale de lutte contre la pauvreté, le premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a rappelé que la pauvreté était passée de 12,9 % de la population en 2002 à 14,1 % en 2010 « et sans doute plus en 2011 et 2012 ».
8,6 millions
de personnes vivaient
en 2010 avec moins
de 964 euros par mois.
Le 12/12/2012

apauvrete_france430

apauvresrestos

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Politique, Social, Solidarité, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.