Gérard Depardieu à Rome : photographié en fauteuil roulant

Nouvel Obs . Obsession – 21/12/12 Par Jean-Frédéric Tronche

L’acteur semble très mal en point sur des images publiées dans la presse anglaise.

anouvel Obs Depardieu Rome

On l’attendait en Belgique, il est en Italie. On l’imaginait rigolard, c’est le visage crispé par la douleur et cloué dans un fauteuil roulant que l’acteur vient de réapparaître. Une série de photos montre en effet Obélix en mauvaise posture à son arrivée à l’aéroport de Rome. Sans que l’on sache de quoi il souffre exactement.
C’est un scoop de nos confrères du « Dailymail ». En quelques images, le site du quotidien britannique dévoile en effet d’inquiétantes perspectives sur la santé de Gégé. « L’acteur de 63 ans, qui a récemment renoncé à sa citoyenneté (…) été vu poussé sur une chaise roulante à l’aéroport ‘Caimpino’ de Rome. »
Le « Dailymail » ajoute, encore une photo à l’appui, qu' »il y a quelques jours, il a été vu sur un scooter dans son pays natal, mais déjà il avait fait une pause dans un café, où il semblait clairement en détresse ».
A Rome, où l’on ne sait si l’acteur ne faisait qu’escale ou s’apprêtait à passer les fêtes, le même Gérard Depardieu était incapable de se lever seul de son fauteuil et a dû être aidé par des hommes pour se hisser jusqu’au siège d’une voiture qui l’attendait.
 Les Images de Gérard Depardieu à l’aéroport de Rome

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, Santé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.