24 décembre – Le président de la République à Angers

François Hollande a passé le jour de Noël à Angers
Le président François Hollande a passé, dans la plus grande discrétion, le jour de Noël à Angers où réside la mère de sa compagne Valérie Trierweiler, a rapporté mardi soir le quotidien Ouest France.
Sollicité par l’AFP, l’Elysée n’était pas en mesure de répondre mardi soir. Selon le journal, le président a passé la journée dans le quartier du Grand Pigeon, à Angers pour repartir vers 17H15 pour Paris et regagner son appartement de la rue Cauchy.
Le journal précise que seuls les cinq frères et soeurs de la compagne du président étaient invités.
François Hollande, alors candidat à la présidence l’an dernier avait déjà passé Noël à Angers l’an dernier. Il s’était alors offert un bain de foule. Mme Trierweiler était déjà revenue à Angers récemment à l’occasion des festivités du Téléthon il y a trois semaines, a encore précisé Ouest France
TV5MONDE  RENNES (AFP) – 25.12.2012 © 2012 AFP

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans * Train de vie de l'Etat, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.