Chine : Xi Jinping débarque sur les réseaux sociaux

achine Hi
« C’est un compte de microblog récent, ouvert le 21 novembre, mais qui suscite déjà nombre d’interrogations, car il est entièrement consacré au nouveau numéro un du parti communiste chinois, Xi Jinping.
 C’est une première, car son prédécesseur, l’effacé et morne Hu Jintao, n’en avait pas.
 Pour le quotidien anglophone de Hongkong, South China Morning Post, des proches de Xi Jinping se trouveraient derrière cette initiative, car le compte a non seulement échappé à la censure, mais il regorge de photos personnelles assez rares. ». Lu sur L’empire Weibo
Le Monde 01/01/2012
quelques photos du Site

achine Xi blog

axi femme

achine xi famille

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.