Nouvelles technologies – Messenger sera remplacé par Skype le 15 mars

RTS Info 09.01.2013 Tschauner – Keystone]

askype

 Microsoft va remplacer la messagerie Messenger par Skype en mars

Le système de messagerie instantanée de Microsoft, Messenger, va disparaître le 15 mars. Il sera remplacé par Skype, le système de téléphonie par internet, que Microsoft avait racheté en 2011.
amessengerMicrosoft a annoncé mercredi qu’il allait mettre un terme à son système de messagerie instantanée en ligne Messenger le 15 mars pour le remplacer par le système de téléphonie sur internet Skype, qu’il avait acquis en mai 2011.
Microsoft a envoyé un courriel aux utilisateurs de Messenger les invitant à passer sur Skype en utilisant les mêmes informations pour leur compte avant même la date-limite.
Peu de changements
« Vous pourrez échanger des messages instantanés ou discuter via vidéo en ligne, exactement comme avant, et vous pourrez aussi découvrir de nouveaux moyens pour rester en contact avec Skype sur votre téléphone ou votre tablette », écrit Microsoft dans ce message.
Le géant américain avait annoncé en novembre son intention de cesser l’activité de Messenger pour l’intégrer à Skype en 2013. Messenger va disparaître dans tous les pays, à l’exception de la Chine, avait alors annoncé Microsoft.
afp/vkiss

askype.jpg b

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.