Santé – Onze astuces natures pour se faire du bien quand il fait froid

« On se pèle sacrément ces jours-ci, l’hiver est bel et bien là : comment faire pour passer entre les gouttes des maladies, arriver à se réchauffer rapidement et se faire du bien de surcroît ?
Entre remèdes de grand-mère et astuces issues du bon sens, voici une liste non exhaustive de ce que vous pouvez faire pour affronter naturellement le froid. S’habiller chaudement, ce conseil semble évident, et pourtant toutes les fibres textiles ne se valent pas pour nous tenir au chaud.
Evitez les matières synthétiques, faites la part belle à la laine, la soie, le cachemire ou le chanvre. Emmitouflez-vous dans plusieurs couches de vêtements que vous retirerez en fonction de vos allers et venues, et n’oubliez pas de prendre une bonne écharpe, un couvre-chef  […] »
Lu sur Même pas mal.
Le Monde 18/01/2013

chat noelfroid

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Santé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.