Ce jeudi : Séance électrique au Sénat

Le Monde.fr | 17.01.2013
« Vous avez gagné la palme du misogyne beauf » :
Les sénateurs ont débattu jeudi du projet de scrutin paritaire permettant l’élection dans les départements d’un binôme homme-femme par canton. Vivement contesté par l’UMP et les centristes, le système a donné lieu à quelques échanges houleux au sein de l’hémicycle.

achristophe béchu

« Ne faisons pas d’obsession sexuelle collective », a ainsi scandé le sénateur UMP du Maine-et-Loire, Christophe Béchu.
alaurence-rossignol-355613« Vous avez gagné la palme du misogyne beauf », a pour sa part asséné la sénatrice socialiste de l’Oise Laurence Rossignol à l’adresse du sénateur Bruno Sido, qui venait de demander à voix haute : « C’est qui cette nana « ?
Toutes les vidéos

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.