Emoi à Pôle emploi, « infiltré » par France2 : diffusion le 1er février

apole emploi

« Un joli coup avec « Les infiltrés », on ressent toujours un peu les mêmes sentiments ambivalents.

L’émission sur Pôle emploi qui devrait être diffusée vendredi soir 1er février sur France 2 ne déroge pas à la règle. A grand renfort d’images floutées et sous-titrées, les journalistes de l’agence Capa, qui produit le film, réalisent d’abord un joli coup.
 Incapacité des agents à faire leur métier. Ils montrent de manière éloquente ce que nombre de rapports écrivent depuis longtemps, mais qu’on n’a jamais vu aussi concrètement : l’incapacité des agents de Pôle emploi à faire leur métier, l’accompagnement des chômeurs.
En cela, leur reportage est particulièrement efficace. Les journalistes, qui ont infiltré deux agences en mai et mi-novembre, montrent des agents (…) » Lu sur   En quête d’emploi.
Le monde 24/01/2013

apoleemploi 2

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, Travail, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.