Le Placide – UMP Armée mexicaine : où sont les femmes ?

05/02/2013

13-02-05-UMP-Placide

L’UMP, a dévoilé, dimanche 3 février, son nouvel organigramme. Le parti compte désormais 20 vice-présidents, dont une femme, Rachida Dati. Et 15 secrétaires généraux, dont 3 femmes.
Cette nouvelle série vise à satisfaire les motions en lice lors du congrès de novembre et à maintenir l’équilibre entre les soutiens de Jean-François Copé et de François Fillon, qui se sont déchirés après le vote des adhérents cet automne, avant de s’accorder sur la constitution d’une direction collégiale et un nouveau vote en septembre 2013.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.