Catégories
- * Train de vie de l'Etat (406)
- Afrique (31)
- Agroalimentaire (570)
- animaux (719)
- Au fil du temps (100)
- chronique (1 089)
- climat (40)
- Consumérisme (247)
- Coopération (61)
- Culture (1 837)
- Débats Idées Points de vue (3 103)
- Défense (187)
- Démocratie (612)
- Développement personnel (144)
- Droit de l'humain (329)
- Ecologie (1 190)
- Economie (2 533)
- Education (379)
- En Vrac (196)
- Energie (469)
- Europe (1 866)
- Handicap (36)
- Humour (2 476)
- Industrie (252)
- Insolite (417)
- International (3 117)
- Internet (499)
- Justice (1 155)
- Logement (190)
- Loisirs Tourisme (859)
- Médias (2 565)
- Nature (824)
- Non classé (411)
- poésie (89)
- Police (621)
- Politique (5 106)
- réchauffement climatique (21)
- réflexion (353)
- Résistance (782)
- Santé (1 212)
- Science (541)
- Social (1 374)
- Solidarité (786)
- Sport (94)
- Thérapie (1)
- Transport (378)
- Vélo (23)
- Travail (614)
Liens
Peut-on brûler une autoroute ?
Restons optimistes, l’automobiliste deviendra peut-être un opposant aux compagnies autoroutières malgré lui. En effet, la crise en Espagne est en train de ruiner les rentiers du bitume. Plus personne ne prend l’autoroute, devenue hors de prix. La mauvaise nouvelle, c’est que l’État va aider financièrement les exploitants autoroutiers afin que leur serpent de béton ne se transforme pas en champ de patates.
Cet article, publié dans Transport, est tagué autoroutes, Eiffage, vinci. Ajoutez ce permalien à vos favoris.