Le cancan de la semaine : Johnny Hallyday sort son flingue … ?

Nouvel Obs : 06/02/13revolver
Adeline « hystérique », Piaf cougar, Cloclo « jaloux », Sardou « trouillard », Salavador « vieux con » : le rockeur cogne dans tous les coins.
Johnny Hallyday sort ses griffes sous la plume d’Amanda Sthers.  Dans de larges extraits du livre publiés par « L’Express » cette semaine, Adeline Blondieau, Edith Piaf, Claude François, Michel Sardou, Henri Salvador, les maisons de disques ou les politiques subissent des (contre ?) attaques particulièrement violentes du Taulier.

ajohnny

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.