Grande-Bretagne : à 3 ans, une enfant Russe passe le test de QI en anglais et obtient 162

RTL Info Belgique
Enfant[3]
Une fillette de 3 ans a été admise au sein de l’association Mensa*, un cercle fermé qui réunit les personnes disposant d’un très haut potentiel. Alice Amos, de Guildfort (Surrey), présente un quotient intellectuel (QI) de 162, ce qui fait déjà d’elle l’une des personnes les plus intelligentes au monde.
imagesCA4UX5CPL’enfant, d’origine russe, a rejoint la section britannique de Mensa en janvier, où elle est la membre la plus jeune. Au total, le cercle britannique compte 18 membres qui ne sont pas encore en âge d’être scolarisés. La petite Alice est d’ores et déjà, grâce à son QI de 162, plus intelligente que Napoléon Bonaparte (145) et Sigmund Freud (156). La fillette parle couramment le russe et l’anglais, et sait lire. Elle a obtenu son score de 162 dans un test en anglais alors que le russe est sa langue maternelle. Le Britannique moyen a un QI de 100.
*Mensa est un club international fondé à Oxford en 1946 et regroupant aujourd’hui environ 122 000 membres dans une centaine de pays à travers la planète. Mensa est ouvert à toute personne à fort potentiel intellectuel (2 premiers centiles sur tout test approuvé et passé dans des conditions appropriées).
Mensa International Limited (M.I.L.), dont le siège est à Londres, fédère les Mensa nationales, contribue à leur émergence puis à leur développement.

imagesCAPRRQCZ

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Education, Insolite, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.