Le Placide – Mairie de Paris 2014 : Les femmes en force

19/02/2013

aleplacide13-02-19-Hidalgo-DuflotDati-NKM

Trois femmes ont annoncé leur désir de briguer la mairie de Paris aux élections municipales de 2014 pour succéder au socialiste Bertrand Delanoë: Anne Hidalgo, première adjointe du maire actuel, Nathalie Kosciusko-Morizet, ex-porte-parole de Nicolas Sarkozy, et Cécile Duflot, ministre écologiste du Logement.
La candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet à la primaire ouverte UMP , forte de nombreux soutiens à droite, semble balayer la candidature de Rachida Dati.  Bruno Le Maire, Brice Hortefeux, Valérie Pécresse soutiennent NKM et Jean-François Copé, pourtant fervent soutien de Rachida Dati, s’est montré neutre sur la question.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.